Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Safran de la Source Blanche - Corrèze (Limousin) avec Sylviane Vérité & Jean Claude SIMIOT

Petite récolte de SAFRAN en perspective / Foire du Livre Brive

3 Novembre 2012 , Rédigé par jcsimiot Publié dans #informations

Comme nous vous l'avons annoncé, les fleurs de SAFRAN ont des difficultés à sortir, la récolte est très en dessous de celles des autres années, comme nous disait un voisin sur le marché "bien venu dans le monde agricole" !


Néanmoins, nous sommes présents et "malgré" la Foire du Livre de BRIVE la Gaillarde qui aura lieu les 09, 10 & 11 Novembre et qui nous a fait sortir de la Salle Brassens, vous pouvez nous retrouver sur le marché de la Guierle, place du XIV Juillet en face de nos voisins habituels (Pierre SANTENERO : Bergerac du Château "La Font du Parc" et Dominique FISCH avec les cabecous de Lostanges).

SSB Safranis Gourde 10 03 07Vous pourrez découvrir ou redécouvrir notre exclusivité le SAFRANIS (c), un anis blanc au véritable SAFRAN de Corrèze que vous pouvez utiliser en Digestif (45°), en Apéritif (allongé d'eau fraîche), en Cuisine et en Patisserie. Vous pourrez aussi étonner tous vos amis en faisant ce cadeau unique et original (seulement 12,50 € la gourde de 20 cl et 24,50 € la bouteille de 70 cl). Si vous ne pouvez pas venir nous voir tout de suite vous pouvez commander sur notre site : safransourceblanche.com.

 

Attention le Samedi 10 novembre, débutera la vente des "Mugs" Fête de la Gastronomie des Marchés de Brive, par nos amis du ROTARY club de Brive-Vérèze, dans le cadre de l'opération "Les Chefs brivistes servent leur soupe ... à la Citrouille" sur nos marchés (La Guierle, Place Thiers) ainsi que le 17/11 place du Civoire (avec nos amis commerçants "sédentaires" du centre ville et de rue du Col Farro) en partenariat avec Bréniges fm 95.6 (émission spéciale Mercredi 14/11 17-18h)

Pour tous renseignements : 06 71 10 17 12.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article